TRIATHLON LD BELFORT / RAID DE BRIZ'COU

TRIATHLON LD DE BELFORT

Julien Bédouret, en pleine préparation pour l'ironman d'Embrun, a pris le départ des Championnats du monde de triathlon en groupe d'âge à Belfort. Malheureusement suite aux très mauvaises conditions météorologiques de ces derniers temps, la partie natation a été annulée. La course s'est transformée en duathlon. Après une première course à pied honorable, Julien a pris froid en vélo au somment du ballon d'alsace (4°C) et dans la descente, des douleurs inhabituelles aux jambes sont apparues l'obligeant à ralentir. Lors de la deuxième course à pied, les douleurs sont restées l'empêchant de courir à son rythme. Il à même du s'arrêter plusieurs fois. Au final, Julien termine tout de même la course à la 281è place sur 971 en 5h23. Bravo à lui!

 

Ce weekend avait lieu une belle course à pied très populaire du côté du lac d'Aiguebelette. Le parcours fait le tour du lac soit 17km300 et rassemble plus de 1800 coureurs. Jérôme BLONDEAU qui vient de rejoindre le TEAM SXT prend une superbe 50è place en signant un beau chrono en 1h05. 

 

RAID DE BRIZ'COU

Encore une victoire pour Jeffrey FLEURY lors du raid de Briz'cou à Autun par équipe avec Guillaume FEDERSPIEDL. Tous deux membre du TEAM SCOTT, ils gagnent avec 18' d'avance de quoi gérer la fin du parcours. Prochaine course pour Jeffrey, le triathlon de Cubize le weekend prochain sur le format longue distance. A suivre...

Écrire commentaire

Commentaires: 0